Freedom Boat Club incarne le nouveau visage de la plaisance :
optimisé, plus accessible, simplifié, sécurisé et pédagogique

Plus économique que l’achat d’un bateau et libéré des contraintes de la location, le Freedom Boat Club vous donne un accès illimité à tous les plaisirs de la navigation de plaisance, de la pêche et des sports nautiques !

Adhérez à une formule personnalisée, réservez le bateau de votre choix en un clic (pour la date et la durée de votre choix)… Et profitez du matériel de pêche et du matériel de navigation fourni par le Club sans frais supplémentaires !

Freedom Boat Club a ouvert son premier emplacement au Québec à Salaberry-de-Valleyfield, une ville entourée d’eau, parfaite pour profiter de vos sports et activités nautiques préférés. À partir du cœur de la baie Saint-François, les plaisanciers ont un accès rapide au lac Saint-François et à ses eaux cristallines.

Freedom Boat Club, le plus grand club nautique réservé aux membres de la planète, a été fondé en 1989 à Sarasota, en Floride. Aujourd’hui, plus de 350 sites accueillent des centaines de membres sur leurs quais chaque jour pour profiter de la vie sur l’eau pendant que leurs équipes s’occupent du reste en faisant le ravitaillement, le nettoyage, l’entretien des embarcations et plus encore !

Une expérience simplifiée :

  • Freedom Boat Club achète les bateaux;
  • Vous joignez le club;
  • Vous recevez la formation gratuitement;
  • Vous réservez et profitez !

Pour informations ou adhésion